Cours français à Erévan

Du 12 juillet au 3 septembre 2010, SEVAK Association organise un cours de langues française à Erévan. Le cours va être donné par les méthodes utilisées à l'école de langue VKHS auprès de l'Université de Fribourg (Suisse). Un professeur de cette école arrivera en Arménie pour effectuer ces cours. Ils sont déstinés au large publique sans limite d'âge.

La classe comprendra moins de 16 étudiant(e)s. Le professeur Mr. Baumann attachera une grande importance à fournir un enseignement varié. Les différentes compétences linguistiques seront entraînées quotidiennement.

L’enseignement se déroule selon plusieurs formes : à côté du travail de classe, il y a des travaux en petits groupes et des exercices à deux. Chaque semaine, les progrès sont évalués. Ce projet est destiné à tous les intéressés afin de faire un échange socioculturel. Pour que les cours soient intéressants, il est prévu d’utiliser les méthodes audio-visuelles, des jeux et des films trouveront aussi leurs places en ces cours. Les cours seront donnés uniquement en langue française.

Tenant compte des niveaux de connaissances linguistiques différentes, il est prévu d'orangiser deux groups : débutants et moyens. Les cours vont durer 8 semaine. A leur fin, les étudiants vont recevoir une attestation selon leur connaissance linguistique.

Cours de français, été 2010