Retour sur le 1er écotour en Arménie du Nord

Organisé par notre agence partenaire ARATOURS Travel Services Sàrl, ce circuit de 8 jours a permis à 7 membres de SEVAK Association de sillonner quelques uns des plus beaux sites naturels et culturels de l’Arménie du Nord. Un séjour axé principalement sur la randonnée, un mode de déplacement doux parfaitement adapté à la découverte des magnifiques paysages de cette région. Le groupe a logé chez l’habitant ou au campement aménagé d’Anapat, un lieu insolite au cœur d’une forêt luxuriante sur les rives de la rivière Khachaghbyur.

Excursions, baignade, visites culturelles et dégustations de produits locaux étaient au programme du séjour. De plus, en écotouristes responsables, les participants ont également profité de leur périple pour ramasser les déchets laissés aux abords des sentiers et réfléchi avec les acteurs locaux aux moyens de mieux sensibiliser les visiteurs.

- "Déchets en Arménie: nouveau projet" >>>

A VENIR EN 2012
>>> Eco-tour en Arménie du Nord >>>
>>> Eco-tour en Arménie du Sud